Lexus RC 300h, combinaison du sport et de la technique

rc-300h

Si l’on ne voit généralement pas les voitures de type sportives être les premières à monter au créneau de l’écologie ou d’une approche responsable de sa consommation énergétique, ce n’est pas le cas de la Lexus RC 300h. Ce coupé sport est un modèle hybride électrique essence. Séduisant sur le plan visuel, il est aussi un véhicule qui affiche de belles performances avec un moteur de 223 ch, développant un couple de 521 Nm. Sa vitesse de pointe est de 190 km/h, il atteint le 100 km/h en 8,6 secondes. On note surtout une consommation de 4,7 L/100, ainsi que 110 g de CO 2 rejetés par km, des chiffres exceptionnels pour ce type de véhicules.

Enfin s’offrir une voiture de sport comme la Lexus RC 300h avec le leasing

Le principe du leasing, c’est de louer sa voiture au lieu de l’acheter. Ainsi, vous êtes au volant d’un véhicule qui ne vous appartient pas, ce qui donne la possibilité de le changer dès que le contrat arrive à son terme, et même avant sous certaines conditions. Si vous voulez une voiture de sport, mais n’envisagez pas de la garder de très longues années, cette solution est pensée pour vous.

Le leasing, ou LLD, est pensé aussi pour ceux qui veulent ne pas s’embêter avec l’entretien de la voiture. En effet, le coût de l’entretien, ainsi que de l’assurance d’ailleurs, sont compris dans la mensualité que vous payez pour votre location. Cette dernière se calcule sur le prix sur véhicule indexé sur le kilométrage pour la période de location. Mais avec l’entretien inclus, vous savez déjà que vous n’aurez pas d’autres frais, et cela rend le leasing encore plus intéressant d’un point de vue financier.

Il est à noter que l’on parle le plus souvent de la LLD, mais la LOA est une variante très intéressante aussi. Ce sont deux techniques similaires si ce n’est que la LOA pour Location avec Option d’Achat permet, justement, de racheter le véhicule après sa période de location. Le tarif est connu dès le début du contrat, puisque calculé selon le même principe que celui de la mensualité. Si vous ne voulez pas vous séparer de votre Lexus RC 300h, c’est une très bonne solution. Avec la LLD, rendre la voiture est inexorable.

Enfin, bien qu’il s’agisse d’une voiture de location, vous décidez des options, finitions et autres détails sur un modèle neuf commandé en concession. Pour ceux déjà produits, neuf ou occasion, vous aurez assez de modèles pour vraiment choisir la Lexus RC 300h comme vous l’attendiez.

Simulateur de leasing pour Lexus RC 300h, les clés sont déjà sur le tableau de bord

Envie de vous retrouver derrière le volant ? Une voiture comme la RC 300h vous paraît enfin accessible ? Ce coupé sportif peut être effectivement être à votre portée avec le choix du bon contrat. Tarif mensuel, assurance, loyer-majoré, km hors contrat sont quelques-unes des données à y inclure. Avec le simulateur, vous aurez toutes les offres qui rentrent dans vos critères en quelques minutes, n’attendez plus.

[do_widget id=custom_html-3]